Vidéos by Myhijabstylee

Loading...

dimanche 4 septembre 2011

Métro, boulot, dodo… Les vacances sont finies et il faut reprendre le train-train quotidien ! Courage


Salam alikoum,bonjour,hello 
♥ "Aïdkoum Moubarak à tous" ♥

Une pensée à la Palestine, Irak Afghanistan, Libye et Somalie...
Qu'Allah accepte notre jeûne ainsi que nos prières.

(Le jour de l’Aïd symbolise la joie, l’adoration, la fraternité, la solidarité et la moralité. Tout musulman doit profiter de ce jour pour se rapprocher d’Allâh le Très-Haut.)

Demain la rentre la repriser des cours ou du boulot,des formation donc tout plein de bonne choses pour vous inchallah et surtout bon courages a vous tousse .....



robe h&m 29.99e
foulard h&m 7.99e
sac news look
ballerine 15.99e  



 sac coup de ♥ 19.99e h&m //////////// montre bientôt dans ma main inchallah 
                             robe h&m 29.99e
manteau h&m a 29.99e
                      


 à très bientôt bousssa

6 commentaires:

  1. Macha'Allaaaaaaaaaaaah, toujours aussi Belle!!
    Tu as bcp de style et tu sais bien associé les vetements entre eux!!!

    PS: Demain je vais aller m'acheter ce même manteau!! ^_^

    Amicalement,

    Sakina Shia

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiiiii ma hbibaaaaa je te kiff grave...


    le manteau tu va kiff il est juste au top du top boussssa ma zouinaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  3. salam tu devrai refaire des vidéos sur youtube boussa

    RépondreSupprimer
  4. alikoum salam inchallah je fait bientôt en faire promi boussa

    RépondreSupprimer
  5. JE VOUDRAIS SAVOIR OU TU A ACHETé TES BALLERINE merci samira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les prend a new look mes ballerine c de la bonne qualité et des bon prix

      Supprimer

Membres MyHijab Stylee